anna-kara-robe-de-mariee-boheme-jude-caralys-nice

La marque de robes de mariées Anna Kara arrive enfin à Nice !
Les futures mariées vont être ravies car la créatrice Anna Kara propose un regard nouveau sur la robe de mariée et présente des modèles originaux de robes de mariées bohèmes, modernes et très sensuelles absolument irrésistibles.

Qui est la créatrice Anna Kara ?

Anna Kara est une créatrice de robes de mariées polonaise qui démarre son activité en 2007 et s’impose sur le marché européen en seulement quelques années grâce à son originalité incontestable dans l’univers du mariage. La  créatrice Anna Kara possède un sens aigu de l’esthétisme et propose une vision nouvelle et inédite de la robe de mariée. Cette nouvelle interprétation de la robe de mariée a un succès fou auprès des futures mariées qui souhaitent rester dans le style bohème chic tout en s’inscrivant dans un besoin d’affirmation et de liberté. La créatrice Anna Kara relooke avec audace la robe de mariée classique en y ajoutant un esprit contemporain grunge dans ses moindres détails. Les robes de mariées Anna Kara sont cousues main dans son atelier de Cracovie et la créatrice met un point d’honneur à n’utiliser que des matières et matériaux naturels de très haute qualité. Enfin, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la robe de mariée Anna Kara la robe des mariées de demain.

La nouvelle collection 2020 de la créatrice Anna Kara

Conçus pour la mariée moderne, les modèles de robes de mariées de la nouvelle collection ANNA KARA proposent qualité, style et confort. Cette nouvelle collection Anna Kara présente l’originalité de magnifiques compositions façon patchwork mariant divers tissus surprenants et des coupes minimalistes. Pour composer ses modèles, la créatrice de robes de mariées utilise des matières comme la soie, les broderies italiennes et la dentelle française qu’elle travaille en patchwork, en multicouches ou en transparence afin d’accompagner et de sublimer le mouvement naturel du corps. La création d’une robe de mariée Anna Kara est le résultat d’un long processus créatif basé sur la beauté de la femme et la recherche de désir et de liberté. Anna Kara prend soin des femmes, les écoute et les élève en faisant écho à leur moi profond.

Le leitmotiv de la collection de robes de mariées Anna Kara de 2020 est une véritable célébration de la beauté féminine et de l’instant présent. Anna Kara utilise le jeu du mouvement dans la lumière, l’atmosphère ambiante de Lisbonne, la nature et l’océan en perpétuel mouvement.

Les modèles de robes de mariées Anna Kara chez Caralys

Délicatesse, subtilité et sensualité féminine sont les maîtres mots de cette nouvelle collection 2020 signée Anna Kara. Votre boutique mariage et cérémonie Caralys est heureuse de vous présenter les modèles de robes de mariées soigneusement choisis chez cette créatrice hors normes. Ces sublimes robes de mariée proposent des lignes fluides, des jupons en tulle, des plissés délicats, des décors floraux, le tout agrémenté de touches de dentelle

La robe Justine : une robe de mariée bohème chic à l’allure glamour et romantique réalisée à partir de dentelle française couleur rude. Cette magnifique robe de mariée propose un sublime dos nu.

La robe Jess : une robe de mariée fluide et aérienne réalisée sur le thème floral. Cette robe de mariée dos nu au style bohème chic propose un tulle fluide finement plissé multicouches et de la dentelle. Cette robe style vintage offre un jeu de transparence d’une grande sensualité.

La robe Chey : une robe de mariée romantique au décolleté en V. Cette robe de mariée bohème chic est réalisée à partir de dentelle écrue et de tulle finement plissé suivant les courbes naturelles du corps et offrant ainsi une allure harmonieuse et sensuelle.

La robe Alex : une robe de mariée fluide pour un mariage rétro. Cette robe de mariée style champêtre réalisée en mousseline présente un magnifique décolleté en V orné d’une dentelle graphique et un décolleté dos nu ciselé jusqu’à la taille.

La robe Grisel : une robe de mariée romantique aux allures bohème chic. La robe de mariée Grisel est réalisée en mousseline fluide plissée et présente une encolure bateau vintage ainsi que de petites manches et un dos orné de dentelle fine et sculpturale.

La robe Shiloah : une robe de mariée vintage chic réalisée en mousseline fluide. Cette robe de mariée à l’esprit hippie présente une jolie encolure bateau, des manches courtes ornées de dentelle graphique.

Venez vite voir ces œuvres d’art en boutique et prenez votre rendez-vous pour un essayage des robes de mariée de votre sélection.

Cérémonieusement vôtre,

Gabriella
CARLYS MARIAGE ET CEREMONIE
30 rue Lamartine
06000 NICE