marque robes de mariees anna kara Nice alpes maritimes pacaLa couturière créatrice Anna Kara propose un regard nouveau sur la robe de mariée. Caralys a eu un véritable coup de coeur pour cette marque de la mode mariage résolument moderne et contemporaine. Façonnée par le style grunge, cette créatrice décalée présente des modèles originaux de robes de mariées bohèmes modernes d’une grande sensualité. Ne tardez plus à découvrir cette nouvelle pépite de la mode mariage, une très jolie marque à découvrir à Nice.

La créatrice de robes de mariées Anna Kara

D’origine polonaise, la créatrice de robes de mariées Anna Kara a démarré son activité en 2007. Le succès de ses irrésistibles robes est immédiat et l’impose en seulement quelques années sur le marché européen de la mode mariage.  En effet, son originalité incontestable et son regard nouveau sur les robes de mariée la propulsent parmi les couturiers créateurs les plus tendance de l’univers du mariage. Diplômée de la Krakow Schoools of Art and Fashion Design en Pologne, Anna Kara est une créatrice non conformiste. Cette jeune femme femme talentueuse dessine sa première collection de robes de mariées en 2009. Passionnée par la photographie et la peinture, elle crée des robes de mariées élégantes et intemporelles.

Des robes de mariées modernes, romantiques et naturelles

Toutes en légèreté, les robes de mariée Anna Kara sont modernes, romantiques et naturelles. En effet, ces robes présentent des matières douces, vaporeuses et naturelles comme les mousselines de soie et les dentelles de coton. Selon Anna Kara, la mariée moderne se veut à la fois libre et romantique, connectée à son moi profond. Dotée d’un sens de l’esthétisme aigu, Anna Kara propose une vision nouvelle et inédite de la robe de mariage. Enfin, cette nouvelle interprétation propose une robe bohème chic doublé d’un vent de liberté clairement affirmé. Elle relooke avec audace la robe de mariée classique en y ajoutant un esprit contemporain grunge.

Des robes de mariées fabriquées en Europe

La créatrice Anna Kara est également soucieuse de l’environnement. Tout d’abord, ses ateliers de création et de fabrication sont basés à Cracovie en Pologne. En effet, c’est là-bas que sont dessinées, conçues et fabriquées toutes les robes de mariée de la marque. De plus, ces robes de mariées sont cousues main et la créatrice met un point d’honneur à n’utiliser que des matières et des matériaux naturels de très haute qualité. En effet, dans sa vision moderne, la créatrice s’inscrit dans une démarche écologique responsable face à demain. Enfin, la marque continue son ascension et des showrooms verront bientôt le jour en Europe, Grande-Bretagne et Etats-Unis.

La nouvelle collection 2021 de la créatrice Anna Kara

Conçues pour une mariée moderne, les robes de mariées de la nouvelle collection Anna Kara 2021 proposent qualité, style et confort. La création d’une robe de mariée Anna Kara est le résultat d’un long processus créatif basé sur la beauté féminine et la recherche de désir et de liberté. Ainsi, cette collection présente l’originalité de compositions patchwork mariant matières et matériaux surprenants et coupes minimalistes. En effet, pour composer ses modèles, la créatrice utilise des matières comme la soie, les broderies italiennes et la dentelle française. Enfin, cet effet multicouches travaillé en transparence sublime le mouvement naturel du corps de la femme.

Les modèles de robes de mariées Anna Kara chez Caralys

Délicatesse, subtilité et sensualité féminine sont les maîtres mots de cette nouvelle collection 2021 signée Anna Kara. Votre boutique mariage et cérémonie Caralys est heureuse de vous présenter les modèles de cette créatrice hors normes. De sublimes robes de mariée aux lignes fluides, des jupons en tulle, des plissés délicats, des décors floraux, le tout agrémenté de touches de dentelle… Tout simplement délicieux.
Découvrir également les marques Elsa Gary et Marylise Bridal.