• fr

La nouvelle collection de robes de mariées Marylise pour 2019

Si l’on devait résumer en quelques mots la marque Marylise, ce serait “dynamisme, audace et créativité”.

Chez Marylise, chaque robes de mariée est une émotion puisée dans les envies des futures mariées.

Le groupe Marylise & Rembo Styling Fashion Group travaille la création de ses modèles au sein d’un laboratoire créatif. Dans ce laboratoire, trois créatrices talentueuses travaillent ensemble pour concevoir des robes uniques et originales pour satisfaire leurs clientes les plus exigeantes.

Ruth Donné, Manon Pascual et Géraldine Simonnet apportent chacune leur style et leur regard… une équipe artistique rêvée pour la marque Marylise.

Soucieuse de conserver ses atouts de créativité et de qualité, la marque Marylise a également entamé une collaboration avec la maison de couture française Victoire Vermeulen avec laquelle elle a élaboré dix robes de mariées originales.

Pour les mariages 2019, quelle sera la tendance ?

Selon Géraldine, un retour aux valeurs traditionnelles s’opère auquel elle ajouterait un certain sang froid.

Ses mots clés pour 2019 sont traditionnel, ludique et festif.

Pour Victoria , le style pour 2019 est moderne, frais et raffiné.

Quant à Manon, elle poursuit le style bohème en tenant compte des influences de la couture et révèle la tendance robe de princesse en plus pur et plus moderne avec des jupes en mikado, taille marquée, jupe évasée, de grands plis. Bref, la base classique avec une touche moderne.

Les robes de mariées Marylise 2019 flirtent avec les classiques

Traditionnelles, résolument contemporaines, et sophistiquées dans leurs détails, les robes de mariées Marylise de la nouvelle collection 2019 sont des créations élégantes et simples qui dégagent romantisme et fraicheur et sachez qu’en 2019, la transparence est l’honneur !

Marylise se concentre sur une mariée plus classique et sophistiquée.” nous dévoile Victoria .

“Les robes Marylise sont structurées, conventionnelles et romantiques tout en restant cool” ajoute Géraldine.

“La mariée Marylise 2019 rêve d’une robe couture contemporaine et sophistiquée. Des détails soignés, de beaux tissus et un côté légèrement plus girly et des décolletés dans les dos plus séduisants que jamais.” finit Manon.

Comment décririez-vous le style des robes de mariées Marylise?

Pour 2019, Marylise va encore plus loin dans le raffinement et la nouvelle collection a développé un style très personnel. La transparence est clairement le mot d’ordre. et nous notons un formidable jeu de motifs et de matières. Les robes de mariées Marylise de la nouvelle collection sont romantiques tout en étant sexy.

Le tulle et la dentelle française à l’honneur chez Marylise

Marylise a opté pour des tissus nobles qui moulent le corps, des matières légères et transparentes comme le tulle et la dentelle française.

Marylise & Rembo Styling Fashion Group

Voir nos modèles de robes de mariées Marylise by Rembo Styling

Pour en savoir plus, lire l’article du Wedding Magazine des magasins du Printemps.


Comments are closed.