Simplicité et design sont les maîtres-mots pour les robes de mariée de cette rentrée 2019-2020

 

La collection Marylise de 2020 exprime parfaitement les nouvelles tendances.

Découvrez ici une description de ces superbes collections « bohème » adaptées à chaque mariée. La collection Marylise : un style bohème chic.

Cette année, les robes de mariée de la collection Marylise mettent en avant un style bohème. D’une simplicité sophistiquée, ces robes de mariée sont l’expression d’un goût pour la nature et la liberté. Géraldine Simonnet, une des stylistes de la collection, ajoute : « La liberté est le message. Liberté d’être. La liberté de s’exprimer. La mariée Marylise ne veut pas s’attacher à des codes ; elle veut jouer avec et montrer qui elle est ». La mariée bohème choisit donc d’exprimer pleinement son originalité en toute simplicité.

Avec ces nouvelles robes de mariée, les stylistes ont cherché à s’inscrire dans une démarche écoresponsable. Les tissus nobles sont issus de producteurs locaux pour réduire l’empreinte écologique. Fabriquées de manière écologique et éthique, ces robes mettent l’accent sur la durabilité. Elles sont créées de telle façon que leur design est pensé pour une réutilisation. La séparation du body et de la jupe pour certaines robes permet ainsi de les porter à différentes occasions.

 

Les robes de mariée Marylise : un design chic et féminin.

 

La collection Marylise est le reflet de la recherche d’un nouveau classique. Il s’agit de réinventer la robe de mariée classique pour l’adapter à la mariée moderne. Cette recherche judicieuse de modernité permet de redonner aux coupes classiques un style tendance et chic. Les robes de la collection Marylise accentuent subtilement la féminité des futures mariées. Avec l’utilisation de la dentelle, ces robes possèdent un design classique et romantique.

Les robes de la collection sont étudiées avec précision et sont d’une grande prouesse technique. C’est avec un travail minutieux de la dentelle que s’allient parfaitement la créativité et la technicité des stylistes. À la fois classiques et modernes, ces créations sont d’une grande finesse. Chaque détail participe à la perfection de l’ensemble. Comme le dit Ruth Donné, une styliste de la collection : « Le décolleté dans le dos est très important : la découpe est profonde et ronde. Nous nous assurons que l’ensemble soit féminin et chic ».