La collection de robes de mariée 2020 arrive en boutique.

Envie de découvrir comment se prépare un shooting en backstage ?

Pour l’arrivée de la collection de robes de mariée 2020, Caralys a organisé un shooting  au Manoir de l’Etang. L’accueil de Mme Camilla Richards qui dirige ce bel établissement à Mougins a été des plus chaleureux. Toute l’équipe s’est installée dans une pièce baignée de lumière au bord de la piscine. La séance de maquillage, de coiffage dans un style rétro avec couronnes de fleurs colorées et  d’habillage des mannequins s’est déroulée dans la bonne humeur favorisée par ce décor d’exception:

Robes de mariée: @caralys_nice
Photos: @lonataphotos
Réception: @Manoirdeletang
Make-up: @hanane.makeup-artist
Mannequins: @jess.pao @pao.emily @clara.pao
Coiffure: @coiffuremanuela
Fleurs: @atelier_fleuriste

Les jardins somptueux aux couleurs d’automne, les points de vue sur l’Etang, la bâtisse magnifique ont été la source d’une belle inspiration pour Lonata Photos  qui a mis en lumière la nouvelle collection. Les mannequins ont porté des robes de mariée bohème et champêtre d’une grande fluidité. Ces robes de mariée vintage chic et rétro sont d’ores et déjà en boutique et peuvent être découvertes au cours d’un essayage dans notre écrin du 30 Rue Lamartine à NIce.

Le Manoir de l’Etang peut acceuillir jusqu’à 150 personnes. L’hôtel et ses 19 chambres peuvent être privatisés pour le week-end de mariage.
Ainsi, ce lieu de cérémonie propose de nombreuses prestations de  grande qualité pour faire de votre grand Jour un souvenir inoubliable: un cocktail d’accueil la veille du mariage,  un vin d’honneur et un dîner de mariage gastronomique le Jour J, un brunch pour le lendemain…