Salon mariage Nice

Capture d’écran 2018-04-16 à 14.35.05

Gabriella revient tout juste du Paris Bridal, salon international des professionnels du Mariage installé Porte de Versailles. Un rendez-vous Mariage incontournable où sont représentées la plupart des grandes marques françaises et internationales spécialisées dans le domaine du prêt à porter de robes de mariées, tenues de cérémonie et accessoires mariage.

Sur place pour vous afin d’y rapporter les dernières tendances pour l’année 2019, Gabriella a pu vivre de très près l’événement parisien où se côtoient la majeure partie des professionnels de la mode mariage. Le Paris Bridal a permis de présenter les dernières collections de robes de mariées, les nouveaux modèles de costumes pour marié, les accessoires dernière tendance ainsi que les tenues de cérémonie pour les convives et les tenues de filles et garçons  pour les enfants de cortège. Un avant goût pour 2019.

Alors, quelles seront les tendances mariage 2019, une question que vous êtes nombreuses à vous poser, surtout si vous vous mariez  l’année prochaine !

Lors du Salon, la créatrice Elsa Gary a particulièrement retenu l’attention de Gabriella qui a redécouvert la marque au travers de fabuleux modèles de robes de mariées au style bohème chic au souffle nouveau. Elaborées à partir de matières fines et fluides dont Elsa Gary a le secret, les robes de mariées de la nouvelle collection sèment assurément un doux parfum d’audace et de style.

robes-de-mariees-elsa-gary-boheme-chic-nouvelle-collection-3En effet, la marque Elsa Gary 100% française nous séduit à nouveau, indéniablement, avec à l’honneur de nouveaux modèles de robes de mariées d’une poésie rare. Elsa Gary se renouvelle sans cesse pour le plus grand bonheur des futures mariées. Et Caralys continue de suivre cette marque pour tout ce qu’elle continue à apporter à la mode mariage.

Chez Elsa Gary, la robe de mariée est un hymne à l’amour et à la féminité.

La marque Elsa Gary nous propose pour cette nouvelle collection 2019, des modèles de robes de mariées longues, près du corps, mettant en valeur la silhouette de la femme, des robes de mariée dos nus, des jeux de transparence grâce à la qualité de ses étoffes, des décolletés en V. Le coup de cœur de Gabriella va à la robe de mariée nommée Montmartre, en crêpe fluide à base de broderies géométriques très tendance, et Elisée en dentelle graphique et jolies transparences.

Mais la marque de robes de mariées Elsa Gary ne campant pas sur ses acquis, certains de ses nouveaux modèles proposent une vraie touche d’originalité et de modernité. La robe de mariée Coquelicot, par exemple, très bohème chic offre un époustouflant dos nu habillé de dentelle et le modèle Zénia un sublime dos nu papillon.

Vous cherchez votre robe de mariée et vous la voulez amoureusement sexy et audacieuse ? Appelez vite Gabriella pour organiser dès à présent l’essayage des derniers modèles qui mettront en valeur votre silhouette et dévoileront votre féminité avec grâce.

robes-de-mariees-elsa-gary-boheme-chic-nouvelle-collection-1

robes-de-mariees-elsa-gary-boheme-chic-nouvelle-collection-0

 

 

robes-de-mariees-elsa-gary-boheme-chic-nouvelle-collection-2


Comments are closed.