Robes de soirée

Home »  Robes de soirée

Nos robes de soirée et robes de gala fluides et modulables

Vous cherchez une robe pour le Grand Prix de Monaco ou le Festival de Cannes  ? Pour un grand événement, un gala ou une soirée de cérémonie, la boutique Caralys de Nice propose de magnifiques robes de soirée. En effet, Caralys propose toute une sélection de robes de soiréerobes de gala et robes de demoiselles d’honneur.
Vous trouverez des robes de soirée de gala à fines bretelles ou bustiers, pour vos cérémonies, vos soirées élégantes ou cocktails mais aussi pour tous les grands événements de notre région comme le Grand Prix de Monaco ou le Festival de Cannes.

Nos modèles de robes de soirées et gala sont disponibles dans de nombreux coloris, en petites et grandes tailles du 36 au 50, et pour certaines d’entres jusqu’au 62 sur commande (délai – 8 semaines)

La boutique de mariage et cérémonie CARALYS de Nice vous accueille sur rendez-vous pour des séances d’essayage afin que vous trouviez VOTRE tenue ou votre robe de soirée pour un mariage, un gala, une cérémonie, le Festival de Cannes ou le Grand Prix de Monaco. N’hésitez pas venir découvrir sur place toutes nos collections de robes de soirée ainsi que nos modèles de robes de cocktail et robes de cérémonie.

Pour trouver votre robe de soirée ou de gala sur le secteur géographique de Nice et dans toutes les villes du département des ALPES MARITIMES 06 comme Mandelieu, Cannes, Grasse, Antibes, Vence, Cagnes sur Mer, Menton, Monaco, ainsi que certaines villes du VAR 83 comme Saint-Tropez, St Raphaël  ou Fréjus, ou encore la Corse, contactez votre boutique Mariage Caralys à Nice et demandez un rendez-vous pour une séance d’essayage.

Prix de nos robes de soirée longues:  de 230 à 495 €.

bouton_essayage

Cliquez sur les vignettes pour voir la collection:

Venez aussi découvrir notre collection de robes de soirée et robes de gala modulables. A partir d’une robe unique disponible dans 20 coloris, vous pourrez composer 20 looks différents pour votre tenue de cérémonie ou pour celle de votre cortège de demoiselles d’honneur.
Pour visionner les différentes manières de porter votre robe, cliquez ici.