Les robes de mariées bohemes chic de la marque Les Mariees de Provence Nice Alpes Maritimes 06

CARALYS présente

Logo marque Les Mariées de Provence collection modeles robes de mariées bohemes

Votre  boutique de mariage Caralys située à Nice propose une sélection de marques de création de robes de mariées pour leur légèreté, leur originalité et leur style frais à tendance bohème chic, vintage ou romantique.

Séduite par les créations artisanales et le mélange des matières fines et fluides comme la soie, l’ organza, la dentelle et le tulle, Caralys a naturellement choisi de représenter dans sa boutique la marque de robes de mariées de création française Les Mariées de Provence.

En effet, les robes de mariées Les Mariées de Provence se retrouvent plus que jamais au cœur des tendances actuelles. Délicatement sélectionnées pour leur  style bohème chic, vintage, rétro et romantique, ces robes de fabrication française sont réalisées de façon artisanale dans un atelier de couture situé en Provence. Ces robes de mariées entièrement cousues à la main sont de véritables bijoux et garantissent une qualité de réalisation irréprochable.

Les couturières des Mariées de Provence travaillent des étoffes prestigieuses et des matières nobles comme la dentelle de Calais, le taffetas de soie, la crêpe de satin ou de soie et réalisent entièrement à la main de sublimes finitions sur les différents modèles de robes.

La Collection des Mariées de Provence 2018 se compose de quatre thèmes regroupés sous l’influence romantique et bohème chic. Cette nouvelle collection de robes de mariées nous offre beaucoup de fraicheur, de légèreté et d’originalité et une collection «  Bohème » avec des décolletés dans le dos, de la dentelle, et de magnifiques jeux de transparence…

Des modèles de robes de mariées à découvrir absolument.

La créatrice de la marque de robes de mariée Les Mariées de Provence présente ses nouveaux modèles style bohème chic collection 2018

Créatrice de la marque Les Mariées de Provence Pascale Borrellarochette

La créatrice des Mariées de Provence, c’est Pascale BORRELLAROCHETTE. Autodidacte sensibilisée par les belles étoffes, cette créatrice hors paire a réalisé son rêve de petite fille et travaille avec passion dans sa maison de couture de Provence. Simple et discrète, elle aime avant tout partager l’amour de son métier, celui de créatrice de robes de mariées.

Son atelier de couture est à son image, on y retrouve compétence, rigueur, sérieux et professionnalisme et c’est avec beaucoup de plaisir que la créatrice Pascale Borrellarochette vous fera visiter les ateliers Mariées de Provence à Istres et vous fera partager sa passion de la robe de mariée.Visionnez le reportage de la visite des ateliers en cliquant ici !

Outre les modèles de robes de mariées, la marque Les Mariées de Provence propose également des robes pour des demoiselles d’honneur assorties à la mariée, contactez vite la boutique Caralys pour plus de renseignement au sujet de la marque Les Mariées de Provence


Comments are closed.